dimanche 3 mai 2009

*



Collier PROMOD 4euros + FDP

9 commentaires:

  1. Bonsoir ! Je t'ai laissé un MP sur Madmoizelle mais peut-être que tu ne reviendras pas le lire.
    Je suis interressée par ton sautoir pomme, il est trop chou !
    J'aimerais savoir le prix des FDP et puis aussi si les chèques ne te dérangent pas
    Je te laisse mon mail : _adeline@live.fr

    bonne soirée bsx !

    RépondreSupprimer
  2. mon mail: choupyaya@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Non il n'a pas encore été vendu ! Saissisez le !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !! accepte tu le troc ??

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les filles!
    je serai intéressée par votre collier...
    puis-je vous l'acheter?
    merci
    bisous
    sab

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je viens de créer aussi mon vide dressing sur montpellier si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil. Pour l'instant c'est un peu des vieux trucs mais je vais bientot y mettre du nouveau :) http://videdressing-montpellier.blogspot.com/. Je sais que vous acceptez pas le troc mais au cas ou. voila. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour le collier est-il vendu ? marine.08@hotmail.com

    RépondreSupprimer