mercredi 19 août 2009

Du nouveau !*



Tee shirt Franklin Marshall
Taille M
30euros + FDP

7 commentaires:

  1. coucou!!

    viens découvrir mon vide dressing
    http://miss-bradshaw-videsondressing.blogspot.com

    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. 5euros de FDP ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Dit Moi Le T-shirt Est Encore En Vente ? Pasque Je Suis Intéréssée :)

    Ps : Je Suis De Montpellier

    RépondreSupprimer
  4. Oui le tee-shirt est toujours en vente à 30euros ! (Je peux te le donner en main propre en ville quand tu veux!)
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je voudrais sa voir si le t-shirt est toujours en vente ?
    Je suis de Montpellier Je te laisse mon mail repond moi deçu se seras mieux :)
    ketbachnoura@hotmail.fr
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je voulais savoir si votre blog est toujours d'actualité et si vous étiez intéressé pour du troc.
    Je suis de Nimes j'ai un blog http://fringuenfolies.unblog.fr/
    si vous connaissez des gens de Nimes que ça pourrai intéresser n'hésitez pas à leur faire passer le lien cordialement

    RépondreSupprimer